Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 21 septembre 2011

tic... tac...tic... tac...

...tic...tac...tic...tac...tic...tac

bientôt...

très bientôt...

tic...tac...tic...tac...tic...tac...




Et si vous n'avez aucune idée de ce dont je parle... vous pouvez toujours vous rafraîchir la mémoire...

...
...
...
... ... ... ...

11 commentaires:

  1. Au fait j'ai mis ma recette sur mon blog ! ( tu vois un peu comme je triche et que je pretends avoir oublie quelque chose pour ecrire un autre commentaire !! )

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors, c'est moi ou c'est pas moi, hein ? heiiiiiin ??? looool

    RépondreSupprimer
  3. On fait ce que l'on peut... A l'école nous voulions être première et là on rêve d'être la 2000ième...
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. t'as pas fini de nous faire languir ainsi hum ????
    vilaine va !

    RépondreSupprimer
  5. il n'y aura qu'une seule gagnante, mais c'est un plaisir de laisser des coms - bisous - yvelise

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je croyais que tu venais nous annoncer le résultat. Qui va poster ce 2000ème commentaire ?? bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Quel suspens !!! Qui sera l'heureux ou l'heureuse élue !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas vrai !!! Ce n'est pô possible ton jeu, n'est pas pour les impatientes, hein ???
    Comme je n'ai pas de chance. Mais pas du tout, est ce que tu as la possibilité de me dire si j'étais très proche car je suis du genre à poster le 1999 ème com ou le 2001, Mdr...
    M'en fous de toute façon, je continuerai à poster malgré tout car je me sens bien ici, c'est joli et sympa..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. oui oui je vois bien de quoi tu parles
    alors ? alors ?

    RépondreSupprimer