Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 4 septembre 2011

Challenge n°17 chez Scrap à la carte

Bonjour,

j'ai découvert hier un blog que je ne connaissais pas encore (il y en a tellement), par le biais de Carol31. C'est scrap à la carte. Un challenge y est actuellement en cours. Il s'agit d'un combo de couleurs. Voyez plutôt :

Challenge Inspiration #17 - Challenge couleurs

Challenge_inspiration_ptt
Bonjour et bienvenue pour notre Challenge Inspiration # 17.
Si c'est la première fois que vous nous rejoignez pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :
1- Mettre le logo de challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation
2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz
3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte
4- Vous pouvez réaliser une carte, une page .....selon votre envie créatrice
5- Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique.
Les participations seront closes le vendredi 9 Septembre à 21h00.
****
Pour ce 17 ème Challenge, je vous propose un "Color Combo". Pour la petite histoire cette combinaison de couleurs m'est venue il y a quelques semaines, alors que je rangeais des paires de chaussettes dans la commode de ma fille.....comme quoi l'inspiration est partout.




Pour ma part, je ne vous présenterai rien aujourd'hui Embarassed, car je suis trop occupée aux préparatifs des nouveautés à venir prochainement en boutique !
Mais je vous invite à visiter les blogs de  Cathy, Garence, Marie-Christine et Carol31, qui ont sû relever ce défi haut la main, chacune dans un style différent.
Et maintenant à vous de jouer =>
Challenge Inspiration #17 - Color Combo

Voilà donc le challenge !

Et pour répondre à ce challenge, j'ai réalisé une carte, que voici :

Cela faisait un moment que je n'avais plus rien fait dans ce style... Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

13 commentaires:

  1. C'est sure que ça change de ce que tu fais d'habitude mais je trouve ta carte géniale, perso j'aime bien ce style aussi, très fleurie comme j'aime !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ΚΑΛΗΜΕΡΑ ! ΕΙΜΑΙ Η ΕΦΗ. ΜΟΥ ΑΡΕΣΟΥΝ ΟΙ ΔΗΜΙΟΥΡΓΙΕΣ ΣΑΣ.
    BONJOUR !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte. Les couleurs sont douces, j'aime beaucoup. Le napperon met bien en valeur les éléments et puis c'est bien de sortir un peu de sa zone de confort pour faire autre chose. bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful connection of romantic image and also romantic colors :) I love this card! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!!! Your page is so beautiful!!! I love this romantic style!!! Is perfect!!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est trés jolie ta carte ! scrap'bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce style de carte !
    yvelise

    RépondreSupprimer
  8. Super carte comme tout ceque tu fais! Un coup de coeur pour l'image que tu mets vraiment bien en valeur.Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  9. j'ai toujours eu du mal avec les combos,ta carte est divine,bisous

    RépondreSupprimer
  10. Whaou Bravo Quelle carte !
    xx Cath

    RépondreSupprimer