Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 3 novembre 2014

Crop Finnabair en Provence - 2ème édition

Bonjour,

le mois de novembre est déjà là, il est temps de vous en reparler...

Finnabair revient en Provence !

Elle sera parmi nous les 21 et 22 mars 2015, avec 4 ateliers sur le weekend.

Voici les visuels :


Les 4 ateliers sont les suivants :

Overemotional
Daydreamer
Colorology
Harsh and Soft

Vous pouvez voir tous les détails sur le blog de Finnabair ICI.

Le prix du weekend est fixé à 240 euros.

Je ne prends pas les inscriptions à la journée ou à la demi-journée.

Je l'envisagerai uniquement s'il reste des places.

Le tarif comprend l'animation des 4 ateliers, les kits, le matériel (encres, peintures et mediums) fourni par Finnabair, la location de la salle, les petits déjeuners du samedi et du dimanche, les frais divers.

Pour les repas de midi du samedi et du dimanche, chacun apporte un truc à manger et un truc à boire, et on tient le weekend. Pour le repas du samedi soir, pour celles et ceux qui restent dans le coin, je vous propose comme l'an dernier de vous prévoir un repas chaud pour 10 euros, repas qui sera pris sur place.

Le lieu de la crop est Miramas, petite ville des Bouches du Rhône proche de Salon de Provence, entre Arles et Aix. La ville dispose d'une gare SNCF. Le lieu de la crop est proche de la gare (faisable à pied).

Votre inscription ne sera définitive qu'une fois que vous m'aurez renvoyé votre bulletin d'inscription et votre règlement (possibilité de payer en 4 fois de début décembre à début mars). 

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à atelierdescigales@yahoo.fr

Les premiers arrivés seront les premiers servis !

A bientôt !




10 commentaires:

  1. j'y serais !
    ce sera mon cadeau de noël mais pour rien au monde je ne la ratterais : merci à toi de nous permettre de revivre ce petit miracle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Snif sans moi cette année!!!!!! suis malheureuse!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage...c'est trop loin pour moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle vient à Lyon en juin 2015, lors d'une crop avec Alexis, Ana Bondu et France Papillon. Super crop de 2 jours avec 4 ateliers, 1 avec chaque animateur, si cela t'intéresse...

      Supprimer
  4. as tu déjà la date de cet évènement en juin? je viendrais en train, est ce dans Lyon même? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu passer l'info sur facebook. Va sur les murs ou les blogs des 4 animateurs et tu vas trouver

      Supprimer