Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 17 juillet 2014

Une super crop en prévision

Bonjour,

aujourd'hui je viens faire un peu de pub pour une personne que j'adore, Ana Bondu alias La Fièvre Scrappeuse.

Elle organise à Villelaure (84 au pied du Luberon), les 27 et 28 septembre prochains, une super crop. En effet, tenez vous bien, elle a invité France papillon à la rejoindre pour un weekend enchanteur.

Regardez plutôt le premier atelier que France nous propose :


Si vous ne connaissez pas son travail, allez faire un petit tour par ici, je suis sûre que vous serez bluffés !

Il y aura un deuxième atelier animé par France, ainsi que deux ateliers animés par Ana. Pour ces trois ateliers, les visuels vont bientôt arriver. je reviendrai vous les montrer.

Par contre, cette crop est presque complète, il ne reste que quelques petites places, alors n'hésitez pas, rejoignez nous pour un weekend mêlant technique, créativité et bonne humeur.

Pour plus de renseignements, contactez Ana directement.

A bientôt j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire