Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 20 juin 2011

Nouvelle collection Graphic 45

Bonsoir,

pour celles qui n'étaient pas encore au courant, une nouvelle collection Graphic 45 est sur le point de sortir : The Magic of Oz.


 En relation avec le conte "Le Magicien d'Oz", vous y retrouverez tous les classiques de cette splendide marque. Des fonds colorés à petits motifs, d'autres fonds fleuris ou remplis de petits personnages.


 une page de fond "mots"


des pages "étiquettes" et petits cadres


 des pages "grands cadres"


 une page "vieilles pubs"


deux planches de tags



et une collection de tampons



Vous imaginez bien que je bave d'impatience à l'idée de les commander très bientôt... et de commencer à couper frénétiquement dedans pour en sortir des créations uniques ! Je sais que cela semble difficile de tailler dans de si beaux papiers. Mais une fois qu'on commence, plus moyen de s'arrêter ! Il y a tellement de motifs à découper... cela devient un véritable jeu d'aller chercher le petit détail au milieu de ces magnifiques pages... Si si, je vous assure ! Bon, une chose à savoir, chaque feuille de papier Graphic 45 est à acheter en deux exemplaires minimum (et encore !). Sinon, vous ne couperez jamais dedans ! Ils sont tous recto-verso et les deux faces sont toujours splendides et indispensables. Ben oui, les fonds en faux uni sont carrément obligatoires... impossible de créer un projet uniquement avec les papiers à motifs très chargés.

Pour mieux les voir, rendez-vous sur le site de Graphic 45.

Pour l'inspiration, vous avez le blog de la marque.

Et pour les créations de la communauté Graphic 45, c'est par .
J'y ai créé ma page et ajouté toutes mes créations à base de papiers Graphic 45. J'y ai retrouvé des scrapcopines, notamment mes copines d'Australie, Heather et Nadia.

Voilà, j'espère que vous aussi vous auree envie de tenter l'expérience et de nous rejoindre dans cette belle communauté. Si vous ne devez aller visiter qu'un seul de ces endroits, allez sur le blog, vous y verrez les réalisations de la DT... et là, j'en suis sûre, vous allez craquer, héhéhéhé !!!!!

Allez, dormez bien !

A demain !

8 commentaires:

  1. Je connais déjà tous ces liens, hum... je croie que c'est grace à toi d'ailleurs !!!! lol
    C'est pas gentil de nous inciter ainsi à la tentation : c'est pour ne pas culpabiliser d'être la seule à craquer c'est ça ?
    ça fait un moment que je bave devant certaines collections mais j'arrive pas à les trouver sur les sites français snif ! snif !

    RépondreSupprimer
  2. thanks for spreading the word Cat ...the papers are gorgeous and I'll see you there from time to time .. hugz x
    keep up the beautiful work you are creating .. just gorgeous .. your friend Heather xo

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette nouvelle collection et réfléchis déja à ce que je pourrais faire
    ils ont compris le truc maintenant à chaque fois il sort tes tampons assortis,lol,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle collection c'est vrai, mais pas facile à utiliser... enfin pour moi :wink:
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré collection Alice que j'avais acheté au temple du scrap, celle-ci est très belle aussi, merci.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la Graphic45 ... toujours des papiers merveilleux

    RépondreSupprimer
  7. coucou cat,
    moi aussi je suis fan de graphic et d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de commander la collection pour la boutique même si je sais qu'il ne va probablement y avoir que moi pour l'utiliser!LOL! mais bon tant pis, j'ai trop craqué...Tu as vu la petite maison qu'ils ont déjà sorti avec ces papiers et les petits cadres carrés? J'ADOOOOORE!!!
    Merci de tes com sur mon blog, ils me font d'autant plus plaisir que j'apprécie ton travail et ta créativité.
    Bises

    RépondreSupprimer