Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 17 juin 2011

1st Ride

Bonjour,

vous savez que je suis friande des challenges de ce magnifique blog, Once Upon A Sketch. Le tout dernier challenge est sorti, en attendant que les membres de la DT aient fini de voter pour le challenge précédent auquel j'avais participé avec cette page. Cette fois-ci, c'est encore quelque chose de très différent que je vous montre. Le sketch m'a tout de suite inspiré d'utiliser du masking tape. Etant dans ma période "peinture", je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre un peu. Et pour le thème, j'ai choisi ce jour où Hadrien est monté sur son vélo pour la première fois. Nous étions très fiers de lui et c'est pour ça que j'ai choisi cette petite série de photos de lui.

Je vous remontre le sketch.


Figurez vous que cette page répond aussi parfaitement aux conditions du challenge du blog de Scrap For Help : de l'amour et du papier à bulles. C'est Nadia qui m'a avertie... alors je vais aussi le présenter sur ce très beau blog.

Et voilà la photo de "l'oeuvre"... hihi
ça ne gagnera sûrement pas un prix mais je me suis bien amusée avec ma peinture, mon papier à bulles et mes masking tapes... Cliquez sur la photo pour avoir une meilleure image.


Une page pour un joli souvenir d'un moment passé tous les trois en famille.

Belle soirée à tous.

A demain !

17 commentaires:

  1. c'est une période qui te va bien, la patouille te va à merveille,elle est magnifique,bisous

    RépondreSupprimer
  2. fun, vibrant page!
    Thank you for playing along with us again!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas joue la semaine derniere mais j'ai essaye le nouveau sketch. Ta page est jolie et j'espere qu'elle va leur plaire !!J'habite dans le Hampshire, au sud ouest de Londres mais je suis de Bretagne. XXX

    RépondreSupprimer
  4. What special photos, and what a great job with the sketch!!!

    RépondreSupprimer
  5. This is GORGEOUS Cat! I love it. I LOVE THE BUBBLE WRAP effect. Did you know that Scrap For Help have this as their challenge too this month..to use bubble wrap on your pages. You should enter it there too! This is just gorgeous. I LOVE how you have used the colours ..the photos are so gorgeous too! GREAT TAKE on the sketch.

    You know I'm always happy to see you at Once Upon A...Sketch! Thanks for your ongoing support.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est un très beau souvenir que tu as illustré, bises

    RépondreSupprimer
  7. wow this is a STUNNER !!!!! love the brightness of the colours .... a beautiful piece of art .. hugz x

    RépondreSupprimer
  8. Love your fun painted background and the unique way you've done your journaling. What a bright and happy page :-)

    RépondreSupprimer
  9. belle patouille pour une page vitaminée.biz

    RépondreSupprimer
  10. Nice! I really like the bubble wrap background and the way you titlted the pics...looks great!

    RépondreSupprimer
  11. beautiful page you made sweet pictures to!
    byebye,Lean

    RépondreSupprimer
  12. I love your sweet photos,Cat. And th ecolour red just draws me in. I love it. The bubble wrap effect is so cool too. I have never tried that!!
    So glad you came and played at OUAS!!

    RépondreSupprimer
  13. l'essentiel est que tu te fasses plaisir et cela te plaise après si tu gagnes ce n'est qu'un petit plus ;o)

    RépondreSupprimer
  14. What a great moment to document - and you did a fantastic job of it too! Thanks for joining in at Once Upon a Sketch :)

    RépondreSupprimer
  15. Brava! E' davvero bella la tua pagina, i colori sono accesi e le foto bellissime! Anche l'uso dell'acrilico mi piace molto! Grazie per aver partecipato alla nostra sfida!

    RépondreSupprimer